Sélectionner une page

GÉOBIOLOGIE DE L'HABITAT

Est-ce que votre « chez vous » soutient votre vie et celle de celleux qui vivent à vos côtés ? Ne le devrait-il pas ?

« Home, Sweet Home » ! 

La géobiologie de l’habitat
permet d’équilibrer les énergies de l’environnement, de reconnecter et harmoniser les habitations
pour les rendre compatibles avec la biologie de leurs habitants.

LES AXES D’INTERVENTION

Le sous-sol

Le sous-sol recueille l’histoire géologique de la région. Il peut cacher des failles qui sont des fractures du sol, et des veines d’eau qui sont des rivières ou des lacs souterrains. De tailles très diverses, ces failles et veines d’eau drainent l’énergie du vivant qui habite au-dessus.

Nous pouvons les identifier pour vous montrer où ils sont et ce qu’ils sont, mais surtout nous les neutralisons à long terme pour qu’ils ne vous gênent plus. 

Les réseaux telluriques

La terre est entourée et quadrillée de réseaux géomagnétiques. Ce sont des  grilles en trois dimensions d’ondes bioénergétiques stationnaires probablement émises par les métaux et métalloïdes en fusion à l’intérieur de la terre.

Leurs effets perturbants sont également neutralisés. 

Les nuisances électriques

L’électricité est partout dans les intérieurs. Les technologies sont toujours plus présentes, utiles et indispensables. Les champs électriques et magnétiques sont toutefois capables de nuire à la santé.

Nous cherchons les sources de champs électriques et magnétiques qui peuvent vous affecter et vous conseillons sur la manière de les gérer au mieux pour votre santé et votre confort. 

Les énergies cosmiques

Les énergies qui proviennent du ciel, du cosmos sont mesurées au niveau d’un être vivant, d’une habitation ou d’un objet. Ces mesures montrent la qualité de l’échange énergétique avec le ciel. Quand cet échange énergétique n’est pas bon, cela indique la présence de « voûtes » qui peuvent appartenir à différentes catégories. Ces voûtes sont parfois ressenties : sentiment de malaise, lourdeur, « présences », bruits inexpliqués, etc.

Après une approche globale de votre habitation, nous faisons le tour de chaque pièce pour nous assurer que rien ne nous a échappé et que nous vous laissons un lieu assaini. 

LE CADRE GÉNÉRAL

Temps d’intervention

La taille de l’habitation détermine le temps d’intervention.
Pour une habitation familiale de taille moyenne (un appartement, une maison individuelle par exemple), une intervention se planifie sur une demi-journée au minimum, soit 3 à 4 heures. 

Nous intervenons entre le 20 janvier et le 20 novembre de chaque année, sur rendez-vous et en votre présence.

Avant d’accepter une géobiologie de l’habitat puis de venir sur place, nous avons besoin d’environ une heure de préparation.

Prix d’une géobiologie de l’habitat

Domiciliée dans la Broye, intercantonale par nature, Ti Elvea a choisi de facturer un forfait de CHF 400.- par habitation familiale de taille moyenne pour les cantons de Fribourg et Vaud. Les frais de déplacements sont offerts pour ces régions.

Nous nous déplaçons volontiers partout en Suisse et à l’étranger. N’hésitez pas à prendre contact avec Ti Elvea pour une évaluation gratuite.

Autres conditions

Nous pensons qu’une habitation a besoin de l’énergie de chacun de ses habitants pour vivre harmonieusement.

Nous prenons le temps de répondre à vos questions et à celles des celleux qui vivent avec vous.
Si nous vous proposons des modifications de votre intérieur, sachez que tout reste entre vos mains, que rien n’est jamais obligatoire.

Vous êtes et restez maître.sse de votre bien-être.